mercredi 21 août 2013

Jour 1 : un treeeees long voyage vers le Colorado

Quel périple hier de Mons jusque Colorado Springs !! Nous avons mis près de 20 heures a arriver a notre destination finale : Colorado springs

L'avion a Paris a décollé avec une grosse heure de retard (problème à l'ordinateur de l'avion hahaha le truc pour nous mettre bien a l'aise), après un voyage de presque 9h nous voilà a Minneapolis prêts a prendre notre correspondance vers Denver sauf que... A cause du retard on a raté l'avion...pas de problème nous sommes reprogrammés pour le vol suivant...trois heures plus tard!

Ça nous a donne le temps de visiter le terminal qui est très sympa au passage ^^

Le vol vers Denver fut très court, 2 heures plus tard nous voilà au moment fatidique pour Lulu : récupérer notre voiture de location :D malheureusement pas de Dodge mais on a une belle Ford fusion a la place, cool c'était notre second choix !!

En route vers Colorado Springs, Check in a l'hôtel, manger (baconator de chez Wendys mmmh) et dodo, on n'en pouvait plus ^^