mercredi 28 août 2013

Jour 8 Tucson - Phoenix / Scottsdale

Petites photos de l'hôtel Hacienda Del sol, vraiment un cadre de rêve 









Petit changement de programme : au lieu de faire le chiricahua national monument (bien loin et risque de fermer a cause des orages violents) on va se ballader au milieu des cactus au Saguaro National Park , on regrette vraiment pas ,c'est calme et superbe 


Petit coin Picnic avant de commencer la ballade :) 


Un Subway :D 


J'ose pas mettre mes pieds a terre car je suis parano avec les serpents XD en plus il y avait des bruits pas nets dans le coin 

Qu'est ce que je disais ... Un visiteur :)


Plus mignon qu'un serpent quand même 

Quelques écureuils viennent nous dire bonjour et au passage voir si on fait pas tomber quelque chose :p 



Il fait chauuuud moi je fais la carpette :D




































Chaud chaud !!!



Après la visite des deux parties du parc, nous nous sommes mis en route vers Scottsdale qui est a même pas deux heures de la 

Une journée avec beaucoup moins de km, ça fait du bien !! 

Notre hôtel parfait : le Saguaro, on était allés au même a Palm Springs l'an dernier mais celui ci est encore mieux !!! 






Le lit trop confortable !! On a passe une nuit très reposante! 

Et voilà pour le 8eme jour 

A demain !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire