dimanche 25 août 2013

Jour 5 : Albuquerque - Roswell

On continue notre Breaking bad Tour :)

C'était trop rigolo, il y avait d'autres fans qui faisaient des photos


La laverie ou est cuisine la blue meth 



La ville profite du succès de la série : on a donc pu goûter aux Heisenberg donuts


Et tant qu'y était on a pris d'autres gourmandises :) 


Vous reconnaissez le donut de Homer Simpson ? :D 

Le fameux carwash qu'on n'avait pas trouvé la veille rhoo on l'a cherché partout celui-la 



L'appartement de Walt 


Et enfin, passage par le ptit magasin de bonbons qui fournissait la série en blue meth, évidement c'était des bonbons ^^ et la gentille dame nous a prêté le chapeau de Heisenberg (qu'on vend partout) pour faire une photo 

La première : 


"Noooo you have to look more serious"

Donc en version "méchant" 


On a bien ri ^^ 


Que du sucre :) 

Et moi en Miss Heisenberg 


Euuuuh mwai XD


Après ça on est répartis zoner dans le old Town (notre gros coup de cœur) 


Ooouuh mais que fais-tu la Guillermo??



Toujours de l'ambiance dans ce square, la veille c'était salsa Night 


Petit tour au Rattlesnake Muséum brrrrr frissons garantis !! 



La lose encore une fois : j'avais pas vu qu'en bas c'etait les infos simplifiées pour les enfants je lisais ça  XD j'en connais un qui s'est bien moqué de moi 


Il fout les boules lui :o


Plus mignon ^^ 


Petit tour de la plaza 


Notre resto de la veille


Lunch Time 


Fanta mexicain mmh


Et des tacos :) délicieux !! Le serveur connaissait la belgique pour le festival Tommorowland ^^


Bye bye ABQ on t'aimait bien !! 

En route vers VLA (Very Large Array)

Sur la route brrr beurkkkkk

Y'a de drôles de bébêtes ici !! 



Ici on surveille l'espace 24h/24 


Lulu protège son cerveau ^^



En route pour Roswell ou on passera une nuit

On passe par des endroits désertés, seules quelques personnes y vivent et d'ailleurs on se demande bien de quoi ces gens la vivent ?! Ça nous fait penser a des décors de films d'horreur ^^


Il y a de ces noms de villes parfois ^^

On est sur la route Billy the kid :)

Passage rapide par Capitan et Lincoln



Au soir arrivée et dîner a Roswell, ambiance étrange au rendez-vous dans cette ville envahie par les aliens :)) 





























































































 




2 commentaires:

  1. OH le petit Guilermo statuette....groooos coup de coeur...t'as pas acheté ?

    RépondreSupprimer
  2. Non ;( je n'ai pas osé regarder le prix et puis c'était trop grand ... Je pense qu'il serait revenu en plusieurs morceaux :/

    Mais mon coup de cœur aussi dans cette boutique!

    RépondreSupprimer